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Autor: Banning (IP zapamiêtane)
Data: 22 maj 2020 - 09:00:52

Il y a quelques n?uds de départ différents qui peuvent &#234;tre utilisés et la plupart d'entre eux peuvent assez facilement &#234;tre "bouclés" une fois de plus pour créer un volume supplémentaire qui les emp&#234;chera de glisser &#224; travers le passe-fil. Lorsque j'utilise un n?ud de départ, j'attache généralement un ?n?ud de p&#234;cheur?. Le "n?ud du p&#234;cheur" peut &#234;tre bouclé pendant un temps supplémentaire pour créer plus de volume, mais lorsque je travaille avec une cha?ne particuli&#232;rement glissante ou que le trou de l'?illet est extra-large, je vais généralement revenir &#224; un n?ud "figure 8". Le n?ud "figure 8" n'a pas besoin d'&#234;tre ancré autour de la corde principale - bien qu'il puisse l'&#234;tre - et, comme le "n?ud du p&#234;cheur", il Adidas Superstar Hombre peut facilement &#234;tre agrandi en ajoutant des "boucles" supplémentaires. L'approche ?n?ud plus volumineux? peut fonctionner pratiquement sans échec, car vous pouvez potentiellement faire un n?ud aussi grand que vous le souhaitez, mais cela ne signifie pas que vous devriez; plus grand n'est pas nécessairement meilleur et ce n'est pas toujours la meilleure approche. Les tr&#232;s gros n?uds peuvent sembler baclés ou non professionnels et ils peuvent m&#234;me parfois s'étirer ou se fissurer.

Utilisez une pince de départ pour démarrer vos croix - Les pinces de départ sont des gadgets extr&#234;mement utiles. Si vous encha?nez fréquemment et que vous n'en avez pas, je vous recommande vivement d'en obtenir un. Le démarrage des pinces m'a permis d'économiser beaucoup de travail, en particulier dans mes premiers jours de cordage, quand j'ai peut-&#234;tre mesuré des cordes un peu trop courtes et que je n'avais pas assez pour atteindre la t&#234;te de tension. Mais, comme leur nom l'indique, les pinces de démarrage peuvent également &#234;tre utilisées pour démarrer votre travail de cha?ne - ou dans ce cas, pour démarrer vos croix. Avant de tisser votre premi&#232;re croix, laissez une queue suffisamment longue pour atteindre la t&#234;te de tension et placez la pince de départ au ras du cadre. Procédez ensuite au tissage et &#224; la tension des croix jusqu'&#224; ce que vous en ayez installé trois ou cinq. Ensuite, tirez la tension sur la queue que vous avez laissée au début et retirez votre pince de démarrage pendant que la t&#234;te de tension maintient la tension. Vous pouvez maintenant replacer l'une de vos pinces réguli&#232;res sur la premi&#232;re corde croisée, relacher la t&#234;te de tension et ?attacher? la premi&#232;re croix en utilisant n'importe quel n?ud de finition standard. Cette méthode élimine le besoin de tirer la tension contre un n?ud de départ, éliminant ainsi la possibilité que le n?ud tire &#224; travers le passe-fil. Parce que vous devez laisser une queue, cette méthode n'est pas idéale si vous pensez que vous pourriez manquer de cha?ne. La méthode de serrage de départ ne fonctionne pas aussi bien pour les machines plus anciennes qui utilisent une configuration de serrage de barre de glissement. Comme il n'y a généralement qu'une seule pince utilisée pour les croix sur ces machines, vous devrez installer toutes les croix et les attacher avant de retourner au sommet. Cela augmente le risque que quelque chose attrape la pince de démarrage et la fasse tomber. J'ai aussi entendu certaines personnes se plaindre qu'elles ressentent moins de tension au premier croisement en utilisant cette méthode - ce qui est peut-&#234;tre vrai - mais ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose; laisser le dernier secteur et les premiers / derniers croisements un peu plus laches crée en fait une sensation plus indulgente lorsque vous malentendez vraiment une balle décentrée.

Donc, comme vous pouvez le voir, il existe plusieurs fa?ons de gérer le démarrage de vos croix et d'éviter les pull-through, et je suis s?r qu'il y en a beaucoup, beaucoup plus. Personnellement, je préf&#232;re les deux derniers car je n'aime pas vraiment enfiler une seule pi&#232;ce, bien que les trois méthodes aient leurs propres avantages et inconvénients. Espérons que ces conseils vous orientent dans la bonne direction et vous ram&#232;nent &#224; un cordage sans maux de t&#234;te! Bonne chance!

Le climat de la ville de Nevada est similaire au type de climat méditerranéen de la région de la baie, mais avec des bords plus intéressants car il se situe principalement &#224; 2500 pieds sur le versant ouest de la cha?ne de la Sierra Nevada. Les étés sont chauds et secs avec des nuits plus fra?ches, et les hivers sont caractérisés par de fortes pluies, une quantité négligeable de chutes de neige et une dépression moyenne dans les années 30 et 40. Juillet et ao?t sont Nike Air Pegasus 83 Herren les mois les plus secs et les plus chauds, atteignant parfois les années 90 et plus de 100 jours occasionnels, nécessitant des voyages &#224; Yuba et aux lacs alpins &#224; proximité tout en comptant vos bénédictions car vous n'&#234;tes pas dans la vallée de Sacramento o&#249; il peut faire 20 degrés de plus . Il est tr&#232;s tr&#232;s improbable que vous obteniez une goutte de pluie ici entre juin et septembre, vous n'aurez donc pas besoin d'emballer un imperméable lors de vos voyages d'été, sauf si vous vous dirigez vers la High Sierra &#224; un moment donné (o&#249; vous pourriez rencontrer des orages l'apr&#232;s-midi ). Surtout avec la possibilité de voyager facilement en haut ou en bas de la colline, un entra?nement confortable a été possible toute l'année tout en vivant ici. Mon conseil: emportez de l'eau lors des sorties estivales, utilisez la rivi&#232;re glacée &#224; Nike Cortez Damen l'automne pour faire tremper les jambes et développez un bon syst&#232;me de stratification pour l'hiver!



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