AWANS INFORMACJE FORUM Dla nauczyciela Dla ucznia LOGOWANIE

Nauczyciel, profesor, reforma : 
Dla nauczycieli, wykładowców, o reformie... 
Idź do wątku: <---->
Akcja: ForaWątkiNowy wątekSzukajZaloguj
einen sehr weichen
Autor: Banning (IP zapamiętane)
Data: 06 maj 2020 - 11:35:04

Il est toujours difficile de se souvenir de chaque jour l&#224;-bas, encore plus difficile d'essayer d'en parler et de le condenser en morceaux gérables. Cependant, les moments se prolongent, comme la fa?on dont le premier jour a fini par se sentir, vraiment, vraiment tr&#232;s long. Plus de 48 miles de long. Je me suis rendu &#224; l'entrée principale du parc Rainier et je me suis assis dans l'eau glacée de la rivi&#232;re White pendant que mes jambes et mes pieds palpitaient de douleur.

Le lendemain, nous nous sommes réveillés de notre premi&#232;re nuit dans la camionnette vers 4 heures du Adidas Gazelle Herren matin et avons commencé &#224; régler une routine pour me remettre sur la route. Le deuxi&#232;me jour commencerait par une belle montée longue et raide jusqu'au col Chinook alors que nous nous dirigions vers Packwood avec une autre journée de plus de 40 miles. Il faisait chaud et j'ai souffert de nausées pendant des heures, mais ce n'était qu'une partie des ajustements que mon corps devait faire au cours de ces premiers Nike Air Max Plus Damen stades de la course. En plus de cela, j'étais plus lourd que d'habitude et je sortais d'une bonne période d'anémie et ma plus longue course jusqu'&#224; ce jour a été une course &#224; plat de 24 miles avec quelques copines. Comme je l'ai dit, je suis un peu fou. Mais je suis un ultra-coureur depuis longtemps, et mon temps dans le désert &#224; terminer un Badwater Triple (449 miles) m'avait appris que le corps s'adaptera et deviendra Nike Air Max Dia Damen plus fort si vous en prenez soin. Si tout fonctionnait, je me heurterais &#224; ma forme physique pendant ce voyage.

J'ai passé presque tous les 1000 miles sur le trottoir. Tu veux savoir ce qui n'est pas amusant? Essayez de courir sur une autoroute &#224; quatre voies (ou plus) tr&#232;s fréquentée, avec des semi-remorques passant devant vous, des voitures klaxonnant et un trottoir plat, chaud et noir qui continue &#224; l'infini. Le bruit &#224; lui seul suffit &#224; vous rendre fou, d'o&#249; mon vilain casque antibruit, qui m'a un peu aidé.

Pour monter de niveau de cette mis&#232;re, descendez l'une de ces autoroutes folles et devez porter un masque N95 serré parce que la fumée des incendies entourant la zone que vous traversez est si mauvaise que ce soit le masque ou rentrez chez vous. Au début, le masque étouffait et m'a en fait pris plusieurs heures juste Adidas Zx 750 Dámské pour me remettre de la sensation que j'allais bien, et je pouvais encore respirer, mais mec, c'était mauvais. Mon équipage devait constamment vérifier la qualité de l'air chaque jour juste pour voir &#224; quel point il serait s?r pour moi de courir, m&#234;me avec le masque. Nous avons d? changer de route &#224; trois reprises pour des raisons de sécurité, tout en m'assurant que j'arriverais au but des mille milles.

Une épouse militaire et m&#232;re de huit enfants, une céramiste végétalienne et un professeur d'anglais entrent dans un bar&#8230; Attendez, non. Une enseignante &#224; la maison, une maman chihuahua et un entra?neur de ski de fond entrent dans un bar&#8230; Non, toujours pas bien.

Trois mamans chaudes se pavanent dans le bac &#224; sable de Satan. C&#8217;est au mois d&#8217;ao?t au Texas, &#224; midi, un temps réservé aux vieilles confrontations occidentales et aux sc&#232;nes de mort fondantes des films de gangsters. Cette course est &#224; la fois et ni l'un ni l'autre. C'est la Habanero Hundred, enfilée par Rob Goyen et Trail Racing Over Texas (TROT), et c'est une m&#232;re-f * cker ... sauf, elle est sur le point de se faire rendre les fesses par un tas de poussins cette année.

Lisa Decker au 100 miler - Snowdrop.
Un peu d'histoire: Habanero Hundred a eu sa premi&#232;re course en 2015. Il y avait une finisseuse dans le champ des 100 milles - Julie Koepke. Vous pouvez lire son histoire ici. L'année suivante, il y avait 13 finisseurs, 2017 il n'y en avait que cinq. Le cours est une boucle de 10 km &#224; travers des sentiers équestres de paturage &#224; Cat Springs, au Texas. Avec un changement d'altitude annoncé de 200 pieds par boucle, le Habanero n'a pas l'air trop effrayant sur le papier. Mais ce qui ne peut &#234;tre décrit avec des mots, c'est le sable. TROT décrit le cours comme suit:

?Le parcours est un mélange de voie unique, de parcours en pré ouvert et de petites traversées de ruisseaux le long de la propriété. Le parcours est un parcours non technique et a une assise tr&#232;s douce. Le sentier a été largement utilisé par les chevaux au cours des 150 derni&#232;res années, le sol est donc doux et sablonneux. ?

C&#8217;est mignon TROT, mais c&#8217;est insuffisant. Le sable rappelle le Lightning Sand dans The Princess Bride. Sauf que c'est partout. Et Wesley n'est nulle part pour vous sauver. Et au lieu d'un marais frais, c'est le ciel ouvert au-dessus de vous. Pas d'ombre, brise minimale, mais toujours plus lourd qu'une aisselle non rasée. Vous &#234;tes en train de cuire d'en haut, d'enfoncer en dessous, la chaleur du sable br?lant dans vos chaussures, chaque grain riant des chaussettes et des gu&#234;tres que vous avez choisies alors qu'il se glisse dans votre chair &#224; la coccinelle dans The Mummy (deux excellentes références de film en un paragraphe !) Quelle est la gravité du sable? Eh bien, j'ai pr&#234;té des chaussettes &#224; mon ami. Elle les a ramenés &#224; la maison, les a lavés, me les a renvoyés par la poste, et quand je les ai retournés du bon c?té, le cours Habanero est tombé sur mes genoux, me riant encore une fois au visage. Soupir

Akcja: ForaWątkiSzukajZaloguj
Przykro nam, ale tylko zarejestrowane osoby mogą pisać na tym forum.

Serwis internetowy, z którego korzystasz, używa plików cookies. Są to pliki instalowane w urządzeniach końcowych osób korzystających z serwisu, w celu administrowania serwisem, poprawy jakości świadczonych usług w tym dostosowania treści serwisu do preferencji użytkownika, utrzymania sesji użytkownika oraz dla celów statystycznych i targetowania behawioralnego reklamy (dostosowania treści reklamy do Twoich indywidualnych potrzeb). Informujemy, że istnieje możliwość określenia przez użytkownika serwisu warunków przechowywania lub uzyskiwania dostępu do informacji zawartych w plikach cookies za pomocą ustawień przeglądarki lub konfiguracji usługi. Szczegółowe informacje na ten temat dostępne są u producenta przeglądarki, u dostawcy usługi dostępu do Internetu oraz w Polityce prywatności plików cookies.
Dowiedz się więcej.