AWANS INFORMACJE FORUM Dla nauczyciela Dla ucznia LOGOWANIE

Nauczyciel, profesor, reforma : 
Dla nauczycieli, wykładowców, o reformie... 
Idź do wątku: <---->
Akcja: ForaWątkiNowy wątekSzukajZaloguj
damit verbringen
Autor: Banning (IP zapamiętane)
Data: 29 kwi 2020 - 10:31:58

Les gars, j'aimerais pouvoir &#234;tre aussi génial que vous! Vous relevez totalement ce défi.
Votre chef intrépide? Pas tellement. Comme vous le savez peut-&#234;tre ou non, je Nike Air Max Thea Mens suis maintenant rédacteur indépendant. Ce qui signifie que je peux m'asseoir &#224; la maison sur mon canapé avec mon ordinateur portable et mon chien.
Cela semble théoriquement génial. (Et c'est assez génial.) Mais sans un horaire fixe de 9 &#224; 6 ans, le travail saigne en personnel et vice versa. Je ne suis pas allé directement au gymnase au réveil, donc ?a ne s'est pas toujours produit. Je pense qu'il est encore plus important de me fixer un calendrier défini et défini pour le moment, car je ne suis responsable que devant moi et respecte mes délais.
Je vous admire (en particulier E et Steph et Kendyl) pour votre préparation &#224; l'avance. Je dois en faire une habitude constante au lieu de quelque chose que je fais quand j'ai ?du temps supplémentaire?. Apr&#232;s avoir fait un peu plus de travail ce soir, je vais planifier le reste de cette semaine. Cela signifie des repas, des séances d'entra?nement et quand est ma ?journée de travail?.Nike Air Max Motion Dámské
Objectifs pour la semaine précédente? échec géant. Cela me rend fou. Ce n'est pas parce que je n'essaie plus de perdre 50 livres que je peux me permettre d'arr&#234;ter de m'entra?ner autrement que de courir ou que je peux manger ce que je veux. Je publierai les objectifs de la semaine prochaine demain.
Rappelles toi. Vous avez jusqu'&#224; minuit PST (car je suis sympa comme ?a) demain pour m'envoyer vos progr&#232;s pour la semaine derni&#232;re et vos objectifs pour la semaine &#224; venir!
J'ai parcouru un long chemin et je ne retourne pas d'o&#249; je viens.

C'est le moment idéal pour faire une demi-ronde de golf ou un peu de temps au practice. Si vous vivez dans une partie plus froide du pays, il est probable que vous n'aurez pas encore &#224; naviguer dans de grandes foules, car le temps frais peut décourager les autres de toucher les liens.

Si vous n&#8217;avez pas joué &#224; l&#8217;intérieur pendant l&#8217;hiver, c&#8217;est le moment idéal pour essuyer la poussi&#232;re de votre raquette ou de votre pagaie et revenir l&#224;-bas! Appelez vos amis et encouragez-les &#224; venir afin Adidas Zx Flux Womens que vous soyez tous pr&#234;ts &#224; jouer de votre mieux au Nike Air Max Thea Herrenmoment o&#249; le temps se réchauffe.

Pour ceux d'entre vous qui se consacrent &#224; votre routine matinale en plein air, quelles que soient les conditions d'éclairage, soyez en sécurité pendant les matins plus sombres &#224; venir! Portez des v&#234;tements aux couleurs vives et n'hésitez pas &#224; porter d'autres accessoires de sécurité comme des gilets réfléchissants ou des lumi&#232;res clignotantes.

Je passe beaucoup de temps &#224; faire beaucoup de choses, comme picorer sur un clavier, écouter Taylor Swift, essayer de faire des calins &#224; mon chiot et petit ami indépendant et soulever des objets lourds au gymnase. Mais deux questions primordiales sont: 1) s'attarder sur mes insécurités et 2) regonfler ma confiance et mon ego. Ironiquement, ces deux vont de pair&#8230; ou me rappellent un chien qui court apr&#232;s sa queue. Ils tournent et tournent.

Je réalise que j&#8217;aurai toujours quelque chose &#224; craindre. Nike Air Max 2017 Damen Je serai toujours stressé par quelque chose de ridicule. Je crains que quelqu'un se soucie de la merde qui m'inqui&#232;te, mais honn&#234;tement, personne ne s'en soucie moins. Un exemple de démon qui remplit ma pépite est mon manque actuel de formation. Je suis toujours inquiet de ce que les gens penseront s&#8217;ils savaient &#224; quel point je courais peu en ce moment. Et pendant que j'écris ceci, maintenant tout le monde le sait. Je courais presque tous les jours et sur plusieurs kilom&#232;tres. Derni&#232;rement, je suis excité si je peux sortir trois &#224; quatre jours par semaine! Je m'inqui&#232;te de la fa?on dont cela appara?t lorsque j'essaie de motiver une communauté &#224; adopter le plein air et &#224; sortir littéralement sur les sentiers!

Re: damit verbringen
Autor: MafiaBoss (IP zapamiętane)
Data: 30 kwi 2020 - 14:28:00

Bardzo fajny tekst! Jak dla mnie to jest po prostu rewelacja!

Akcja: ForaWątkiSzukajZaloguj
Przykro nam, ale tylko zarejestrowane osoby mogą pisać na tym forum.

Serwis internetowy, z którego korzystasz, używa plików cookies. Są to pliki instalowane w urządzeniach końcowych osób korzystających z serwisu, w celu administrowania serwisem, poprawy jakości świadczonych usług w tym dostosowania treści serwisu do preferencji użytkownika, utrzymania sesji użytkownika oraz dla celów statystycznych i targetowania behawioralnego reklamy (dostosowania treści reklamy do Twoich indywidualnych potrzeb). Informujemy, że istnieje możliwość określenia przez użytkownika serwisu warunków przechowywania lub uzyskiwania dostępu do informacji zawartych w plikach cookies za pomocą ustawień przeglądarki lub konfiguracji usługi. Szczegółowe informacje na ten temat dostępne są u producenta przeglądarki, u dostawcy usługi dostępu do Internetu oraz w Polityce prywatności plików cookies.
Dowiedz się więcej.